< Revenir à la Liste des Promoteurs

Spécialiste de la promotion immobilière depuis plus de 15 ans, la Maison Angelys se démarque par des lots d’exception sur le marché de l’ancien. Créés par un passionné de vieilles pierres, le groupe et ses filiales mettent un point d’honneur à préserver la noblesse des bâtisses historiques tout en optimisant la qualité de l’habitat.

Angelys Group : la passion des bâtisses anciennes

Fort d’une expérience de 15 ans, la Maison Angelys comprend deux filiales spécialisées dans la gestion des monuments historiques (Monuments Historiques Angelys Group) et celle des bâtiments hôteliers (Angelys Resort). Ces deux filiales complètent l’activité principale du promoteur, qui restaure et commercialise des biens anciens dans les plus grands centres-villes de France. Si certains de ces biens peuvent faire l’objet d’une opération de défiscalisation lors d’un investissement locatif, d’autres sont commercialisés sous le statut de résidence principale ou secondaire. Angelys Group se concentre donc sur des immeubles anciens éligibles à l’investissement Malraux, Pinel ou LMNP.

La Maison Angelys bénéficie d’une vaste implantation nationale. Sa présence dans les plus grandes villes de France lui permet ainsi de séduire un nombre croissant d’acquéreurs.

Angelys Group : pourquoi profiter du partenariat OTAREE ?

La Maison Angelys fait partie des nombreux promoteurs partenaires de la solution complète OTAREE, leader dans la vente d’immobilier neuf. En faisant appel aux services de notre logiciel LINK-APP, vous aurez donc accès aux lots valorisés par cet acteur majeur de la promotion immobilière en France. Vous souhaitez proposer des biens aux clients de votre cabinet de gestion de patrimoine ? Les mandats promoteurs intégrés dans la solution OTAREE vous permettront de gagner du temps : vous accédez aux offres de la Maison Angelys en quelques clics seulement.

Notre logiciel immobilier vous accompagne en outre tout au long du processus de prospection et de vente. Vous pourrez ainsi vous reposer sur des outils innovants pour effectuer des recherches de biens par effort d’épargne ou encore pour évaluer l’emplacement des lots qui vous intéressent. La plateforme immobilière OTAREE vous permet donc d’entrer en contact avec Angelys Group et de simplifier l’ensemble de vos interactions, depuis la dénonciation jusqu’à la vente finale, en passant par la réservation des biens.

L’objectif du logiciel LINK-APP est simple : il consiste à faciliter la mise en relation des professionnels de l’immobilier avec les promoteurs, tout en accélérant leurs processus commerciaux. En adoptant cet outil innovant, vous bénéficierez en outre d’une rémunération attractive. Chaque opération de vente fait l’objet d’une tarification forfaitaire, afin que vous puissiez conserver l’intégralité de la commission promoteur qui vous est due. En plus d’accroître votre volume de ventes, OTAREE vous permet donc d’améliorer aussi le niveau de rémunération de votre agence immobilière ou de votre cabinet de gestion de patrimoine. Vous bénéficiez de tous les avantages des plus grands réseaux nationaux sans les frais qui leur sont généralement associés.

Angelys Group : des biens anciens disponibles aux quatre coins de la France

L’un des principaux atouts de la Maison Angelys repose sur son implantation nationale. Le promoteur propose en effet des biens anciens dans 13 régions différentes ! Ses origines perpignanaises, dans les Pyrénées-Orientales, en font toutefois un grand connaisseur de l’immobilier du sud de la France. Ses opérations de restauration diverses et variées lui ont permis d’acquérir une grande expérience de la bâtisse ancienne et de ses spécificités locales, avec près de 60 000 mètres carrés rénovés. En plus de préserver les caractéristiques et le charme de l’immobilier ancien, le groupe s’attache également à créer des habitats modernes sur le plan du développement durable. Ses lots se démarquent donc par leur qualité, mais aussi par leur rareté. Nombre d’entre eux peuvent faire l’objet d’une réduction d’impôts par le biais des dispositifs Malraux et Pinel grâce à leurs emplacements avantageux.

Angelys Group : une offre immobilière diversifiée

La Maison Angelys sélectionne les immeubles anciens qu’il rénove en fonction de leur attractivité, tant sur le plan architectural que sur celui de l’emplacement. C’est pourquoi le promoteur privilégie les biens d’exception localisés dans les centres-villes. Les offres du groupe sont réparties dans les plus grandes métropoles françaises, de Toulouse à Paris en passant par Lyon, Marseille ou encore Nice. Les biens bordelais, lillois et montpelliérains ne sont pas en reste puisqu’ils font également partie du catalogue Angelys. Plébiscité par certains pouvoirs publics locaux, le promoteur l’est aussi par de nombreux professionnels de l’immobilier.

Accédez simplement à plus de 25 000 lots et vendez plus avec OTAREE !

Besoin d’en savoir plus sur notre solution complète de vente d’immobilier neuf ?